Comment configurer Google Workspace? 


Une fois que vous décidez de configurer votre Google Workspaceveuillez vous rendre dans la section "Équipe" et remplir toutes les informations nécessaires en 3 étapes. 

Étape 1: Informations sur le domaine et l'entreprise 


Veuillez nous donner quelques détails en fonction de votre domainenom de votre entreprisecode postalpayspersonne de contact et email. 

Si vous n'avez pas encore acheté le domainevous pouvez cliquer sur "Obtenir un domaine gratuit" et l'utiliser gratuitement pendant un anSuivez le lien pour obtenir plus de détails sur l'achat du domaine. 



Étape 2: Informations sur le premier utilisateur 


Après celaveuillez remplir les informations en fonction du premier utilisateur et créer un nouveau mot de passe pour luiVeuillez noter que votre mot de passe doit inclure: 

  • 8 à 20 caractères 
  • Au moins 1 lettre majuscule 
  • Au moins 1 petite lettre 
  • Au moins 1 numéro 
  • Symboles et caractères spéciaux 

Si votre mot de passe ne répond pas à au moins une conditionvous ne pourrez pas continuerConfirmez votre mot de passe en le saisissant à nouveau et enregistrez-le car vous devrez utiliser ce mot de passe lorsque vous vous connecterez à Google Workspace. 

Attention : votre Google Workspace ne comprend initialement qu'une seule personneDoncsi vous souhaitez ajouter plus de membres à l’équipevous devez acheter les sièges. 



Étape 3: Résumé 


Nous vous encourageons à vérifier tous les détails que vous nous avez fournis et à cliquer sur le bouton "Créer un espace de travail Google". 



La dernière chose à faire est de cliquer sur le bouton "Aller à Google Workspace vous devrez saisir votre identifiant et votre mot de passeVeuillez accepter toutes les politiques de Google pour finaliser le processus. 

Vous avez configuré avec succès un abonnement Google Workspace et ajouté un nouveau membre de l'équipe. 

Si vous avez des questionsn'hésitez pas à nous contacter et nous serons heureux de vous aider.