Comment créer un document?


Lorsque vous souhaitez créer un document juridique, veuillez cliquer sur le bouton "Modèles" situé dans le coin supérieur droit.

 


Ici, vous verrez la liste des documents regroupés par catégories. Cependant, avant tout, vous devez vous assurer que vous avez sélectionné le bon pays. Veuillez le faire en choisissant votre emplacement dans le sélecteur de pays.

Une fois que vous avez choisi votre pays, vous verrez les documents qui sont pertinents pour votre emplacement. Vous pouvez donc maintenant rechercher le contrat nécessaire. Vous pouvez le faire en entrant le nom du document dans la barre de recherche.

Si vous ne l'avez pas trouvé de cette manière, essayez de changer le texte de la recherche ou de choisir dans notre liste à gauche.


Veuillez lire les informations selon le modèle de document que vous avez choisi et cliquez sur le bouton "Créer document".


Vous serez immédiatement dirigé vers l'écran de création du document. Remplissez tous les champs requis et voyez comment votre document est personnalisé en temps réel.   


 Il existe deux types de champs : les champs obligatoires et les champs facultatifs.


Les champs obligatoires sont marqués d'un astérisque (*) et surlignés en rouge s'ils ne sont pas remplis.    


Les champs comprennent également des boîtes d'information sur lesquelles vous pouvez cliquer si vous n'êtes pas sûr des détails à remplir.

Sur le côté droit, vous verrez un accord. 

Les informations qui y figurent seront ajoutées en temps réel en fonction des choix que vous ferez dans les espaces prévus à cet effet. Ainsi, certains textes peuvent apparaître ou disparaître en fonction des modifications apportées aux champs. Veuillez noter que le texte ne peut être ni copié ni sélectionné.   

Si vous souhaitez passer au sous-titre précédent, cliquez sur le bouton « Précédent ».    En cliquant sur le bouton « Suivant », vous sélectionnez le sous-titre suivant.


Veuillez noter que si vous cliquez sur le bouton « Précédent », votre document ne sera pas sauvegardé et vous vous retrouverez sur la page principale. 

 

Une fois que vous avez rempli tous les champs requis, cliquez sur le bouton « Terminer le document » pour télécharger votre contrat.

Veuillez noter qu'il n'est pas possible d'apporter des modifications après le paiement.  

Cliquez sur le bouton « Payer » lorsque vous êtes satisfait du résultat et procédez au paiement. 

  Voilà, c'est fait ! Vous savez maintenant comment créer le document. Contactez notre responsable de l'assistance si vous avez des questions à ce sujet.