Création de documents 


Vous êtes arrivé à l'écran de création de documents. Vous vous demandez quoi faire ensuite? Voyons à quel point il peut être simple de créer un document. Lisez les informations ci-dessous pour en apprendre plus sur le processus de création de documents.  

Avant de commencer, veuillez noter que vous pouvez créer des documents sans abonnement. Donc, si vous avez besoin de créer un seul document, vous pouvez payer pour cela sans avoir à acheter un abonnement ou à fournir des informations personnelles. 

Il existe également une option "Essayez maintenant, ne payez que si vous êtes satisfait", où vous pouvez créer le document sans abonnement, le prévisualiser et ne payer que si vous êtes satisfait du résultat. 

Pour accéder à l'écran de création de documents, suivez ces étapes:  


Étape 1: Allez à la page principale.  

Étape 2: Choisissez un modèle dans le bloc de documents que vous souhaitez créer.  

Étape 3: Cliquez sur le bouton "Créer" pour continuer. 



Maintenant que vous êtes sur l'écran de création de document, explorons les outils disponibles. Les informations dont vous avez besoin pour remplir seront sur le côté gauche, ainsi que les outils de navigation. 


 

Général Navigation: 


Voici le Scroller qui vous aidera à naviguer dans les champs à remplir. Pour passer au champ suivantcliquez dessus ou appuyez sur la touche tabulation. Vous pouvez également choisir de naviguer de la manière qui vous convient le mieux 

Par exemplevous pouvez passer à la section ou sous-section suivante manuellement en utilisant la flèche ou en appuyant sur la touche tabulation depuis le dernier champ de la section précédente. 


Des champs: 


Il y a deux types de champs: obligatoires et facultatifs. Les champs obligatoires sont marqués d'un astérisque (*) et seront mis en évidence en rouge s'ils sont laissés vides. Si le bouton de téléchargement ou d'ajout au panier est inactifveuillez vérifier si des champs obligatoires ont été omis. 



Certains champs nécessitent des informations spécifiquestandis que d'autres offrent un choix dans une liste déroulanteChaque liste déroulante n'a qu'une seule option. Vous pouvez filtrer les options en tapant ce que vous recherchez. 

 

Certains champs, tels que les listes déroulantessont pré-remplis et ne peuvent pas être effacésseulement modifiés. Les champs peuvent apparaître ou changer en fonction des choix que vous faites. Certains champs peuvent également dépendre de vos choix précédents et apparaîtront en conséquence 

 

En raison de certaines modifications, certaines informations peuvent disparaître. Dans de telles circonstances, les détails seront ignorés. 

 

Texte de l'accord: 


À droite, vous verrez un accord. Les informations seront ajoutées en temps réel en fonction des choix que vous faites dans les espaces requisAinsicertains textes peuvent apparaître ou disparaître en fonction des modifications des champs. 



S'il vous plaît noter: 

 

  • Ce texte ne peut pas être copié ou sélectionné. 
  • Ce n'est pas la version finale de votre accord. Pour voir l'aperçu PDF, qui affiche la structure du document, les numéros de page et les emplacements des signatairescliquez sur le bouton de prévisualisation 
  • Si vous téléchargez l'aperçu PDF, vous verrez un filigrane. Le filigrane disparaîtra une fois que l'accord aura été acheté. 



Le bouton "Retour": 


En créant un document, vous ne pouvez pas changer le pays/la langue ou accéder à la page d'accueil/mon profil. Pour quitter le document, cliquez soit sur le bouton "Retour" ou finalisez-le. 


  • Si vous n'êtes pas connecté ou n'avez pas d'abonnement actifen cliquant sur le bouton "Retour", vous reviendrez à la page d'accueil et le brouillon ne sera pas enregistré. 

    Si vous n'êtes pas connecté ou n'avez pas de abonnement actifvous verrez: 



  • Si vous n'êtes pas connecté ou n'avez pas d'abonnement actifen cliquant sur le bouton "Retour"vous reviendrez à la pagd'accueil et lbrouillon ne sera paenregist.

  •  

    Si vous n'êtes pas connecté ou n'avez pas de abonnement actifvous verrez: 



Revenir à l'écran de création de document, cliquez sur le bouton "Annuler". Si vous souhaitez arrêter le processus de créationappuyez sur le bouton "Supprimer" pour retourner à la page principale


Télécharger et enregistrer: 


Pour enregistrer votre document sur votre ordinateurcliquez sur le bouton "Enregistrer et télécharger". Une fois téléchargévous pouvez trouver le fichier dans la boîte "Mes documents".  


Ceci couvre les informations essentielles sur le comportement général. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous nous engageons à rendre votre navigation web aussi simple et agréable que possible.