Comment puis-je annuler mon abonnement ?    


Nous sommes désolés d'apprendre que vous souhaitez annuler votre abonnement

Si vous souhaitez résilier votre abonnement professionnel, veuillez suivre les étapes suivantes :  


Étape 1 : Accédez à votre profil  

Cliquez sur le bouton « Profil ». Vous y trouverez les détails de votre abonnement, y compris son nom, son prix, le nombre de documents inclus, etc.  



Étape 2 : Cliquez sur « Gérer l'abonnement »  

À côté des détails de votre abonnement, vous trouverez le bouton « Gérer l'abonnement ». Cliquez dessus pour annuler votre abonnement professionnel.  


Étape 3 : Cliquez sur « Annuler l'abonnement »  

Après avoir cliqué sur « Annuler l'abonnement », votre abonnement sera marqué pour annulation mais restera actif jusqu'à la fin de votre période de facturation actuelle. Vous conserverez l'accès à tous les documents et à toutes les fonctionnalités jusqu'à la fin de cette période. 

À l'expiration de l'abonnement, vous pourrez accéder à votre profil et aux documents sauvegardés pendant les sept jours suivants. Passé ce délai, tous les documents créés ne seront plus accessibles, même si vous renouvelez votre abonnement ultérieurement.  

Si vous avez des questions, vous pouvez toujours envoyer un message à notre responsable de l'assistance pour obtenir de l'aide.  


Des questionsContactez-nous et nous serons heureux de vous aider