Paquet de contrats Standard et Business
AdminTech propose deux paquets de contrats qui offrent des fonctionnalités supplémentaires et un coût inférieur par document.
- Contrat standard : comprend la création de 3 documents à 59 CHF par document.
- Business Contract Package : comprend 5 documents à créer à 49 CHF par document.
Les deux forfaits offrent les avantages suivants :
- Économisez davantage par rapport à l'achat de documents individuels ;
- Un profil avec un accès centralisé à tous vos contrats préparés ;
- La possibilité d'enregistrer des documents en tant que brouillons et de continuer à travailler dessus plus tard ;
- La possibilité de modifier les documents créés sans repartir de zéro.
La principale différence entre les deux formules réside dans le nombre de documents inclus et le prix par document. L'offre Standard est idéale pour les petites équipes ou pour une utilisation occasionnelle, tandis que l'offre Business convient mieux aux entreprises qui ont des besoins plus fréquents en matière de documentation, car elle offre une plus grande valeur ajoutée grâce à un coût par document moins élevé.
Découvrez comment acheter l'ensemble de contrats dont vous avez besoin.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter notre responsable du support pour obtenir de l'aide.